Nowhere Else!!!

From Aubagne City to ...

Vous pouvez commenter les articles en cliquant sur "commentaire" en orange en bas de chaque article. Vous pouvez aussi visualiser les photos dans une taille plus importante en cliquant dessus.

samedi 12 mai 2012

Bryce Canyon NP



Voilà peut etre le plus belle endroit de tout mon voyage, bien que j'ai eu droit à des temperatures de presque -10°C et une tempête de neige deux jours de-suite, ça m'aura donné l'occasion de faire une randonnée de 5 heures quasi seul au millieu des hoodoos enneigés et des cerfs. Magnifique expérience!!!

Ps: Merci l'équipes pour les chaussures imperméables, ça m'aura bien servit!!!

Les photos ici!!

1 commentaire:

  1. SALUT ROMAIN
    QUELLE BELLE EXPERIENCE MAIS MALGRES TOUT TU NE PEUX PAS ETRE AU STADE VELODROME POUR DES SOIREES FANTASTIQUE A 10 000 15 OOO SPECTATEURS DE MOYENNE DU JAMAIS VU A MARSEILLE
    C EST POUR CA JE SUPPOSE QUE TU TE DECLARE AUBAGNAIS
    BON A PART CA J ESPERE QU ON TE VERRAS A ST TROP DU 6 AU 8 JUILLET
    IL FAUT QUE JE LE SACHE CAR SI TU VIENS PAS JE COMMANDE LA MOITIE DE MORITO PREVU AH AH AH
    PRIFITE BIEN ECLATETOI SOIS QUAND MEME PRUDENT
    JE TEMBRASSE TONTON SERGE THE BEST ON THE WORLD

    RépondreSupprimer