Nowhere Else!!!

From Aubagne City to ...

Vous pouvez commenter les articles en cliquant sur "commentaire" en orange en bas de chaque article. Vous pouvez aussi visualiser les photos dans une taille plus importante en cliquant dessus.

jeudi 17 mai 2012

A Paul



Putain Paulo, mais comment ça a pu arriver, pourquoi cela t’es t’il arrivé à toi. J’aurais tellement voulus, pour ta famille, tes amis, pour toi, pour la vie que tu ne connaitra pas, pour la vie que tu aurais du avoir, j’aurais tellement voulu que ce jour n’existe pas, que ce ne soit qu’un cauchemar et que l’on se réveille tous, chacun de son coté certes, mais sans le sentiment d’une perte, d’un malheur qui quoi qu’il en soit restera irréparable pour tes proches.
Lorsque ce qu’ils appellent la rubrique faits divers nous concerne, on ne peut que constater l’horreur de la chose, on ne peut qu’être rattrapé par une réalité tellement dure à accepter. Cette réalité c’est celle d’une personne de 17 ans, qui c’est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.
Je me souviens par exemple de ces dimanches ou tu mangeais à la maison et où mon beau père faisait exprès de t’appeler par le prénom de ton frère pour nous faire marrer. C’est ce genre de souvenir avec ton sourire que je m’efforcerai de garder de toi.
Tu resteras à jamais dans nos Coeur Paul, à jamais!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire